Portraits

TAL B – PORTRAIT 2021

TAL B – VINGT VINGT-UN (VidéoClip 2021)
TAL B – NIENEMA (VidéoClip 2021)
TAL B Ft. SIDIKI DIABATÉ – NE FURULA (VidéoClip 2020)

Tal B, présentation de l’artiste, compositeur et producteur (musique), rappeur et chanteur malien

TAL B, certains l’appellent HALALA, NIENEMA ou encore BAMANAN ! Il vient de N’Tomikorobougou, mais actuellement il vit à Sotuba avec sa femme et ses enfants ! TAL B débute le rap avec ses amis dans un groupe qui s’appelle GRR.

En 2012 après la séparation du groupe, il lance sa carrière solo et commence à balancer successivement des morceaux de clash pur sur les beats de l’excellent Beatmaker BEN AFLOW.

En 2013, il effectue des concerts réussis au Palais de la Culture, au Stade Omnisports et un peu partout au Mali avec le slogan « Seul contre tous ! ». Après cette période, TAL B sort des morceaux comme FALIGALAKA ou encore YA FOYE qui feront danser les maliens.

TAL B – YA FOYE (VidéoClip 2015)
TAL B – FALIGALAKA (VidéoClip 2015)

Déjà validé au Mali comme étant l’un des meilleurs de sa génération, TAL B se fait remarquer à l’étranger avec des featuring avec des artistes comme DIDI B de la Côte d’Ivoire ou encore TENOR du Cameroun.

TAL B Ft. DIDI B – WARI (VidéoClip 2017)
TAL B Ft. TENOR – USA (VidéoClip 2019)

En créant son propre Label « DJAGUELEYA MUSIC » en 2018, TAL B montre qu’en plus d’être un excellent rappeur, il est aussi un businessman qualifié ! Bonne chance à TAL B pour la suite de sa carrière !

TAL B ET MALAKEY – RHHM BUZZ – dimanche 6 décembre 2020

VOTER

CLIQUEZ POUR VOTER

MOYENNE 4 / 5. TOTAL VOTES 9

0 VOTE

Nouveautés des artistes

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00