Portraits

SIDIKI DIABATÉ – PORTRAIT 2021

SIDIKI DIABATÉ – RENAISSANCE (VidéoClip 2021)

Sidiki Diabaté, présentation de l’artiste, instrumentiste cora (kora), producteur et compositeur (musique) et chanteur malien

Il s’appelle SIDIKI DIABATÉ, il a 29 ans, il vient de N’Tomikorobougou, fils de TOUMANI et petit fils de SIDIKI le grand. Avant d’acquérir sa notoriété, il a passé une enfance difficile à cause de son physique, mais courageux qu’il est, SIDIKI DIABATÉ réussira plus tard à surmonter les obstacles de la vie !

SIDIKI DIABATÉ – IGNANAFI DEBENA (VidéoClip 2015)

Adolescent, SIDIKI DIABATÉ débute sa carrière musicale comme Beatmaker et joueur de Kora, ensuite il prendra gout à la chanson & commencera donc à chanter des chansons d’amour, tout de suite validé par les maliens mais il attendra l’année 2015 pour conquérir l’Afrique de l’Ouest & une partie de l’Europe avec la sortie de son single IGNANAFI DEBENA, une chanson qui a été reprise par BOOBA le Duc de Boulogne !

Au vu de sa riche carrière, de ses trophées remportés, de ses concerts effectués un peu partout dans le monde, on peut dire aujourd’hui que Sidiki Diabaté fait partie des meilleurs artistes de l’histoire du Mali, toutes catégories confondues !

SIDIKI DIABATÉ – RHHM BUZZ – dimanche 11 août 2019

VOTER

CLIQUEZ POUR VOTER

MOYENNE 4.7 / 5. TOTAL VOTES 3

0 VOTE

Nouveautés des artistes

Bouton retour en haut de la page
0:00
0:00